C’est ce jeudi sous les coups de 19h GMT à Annaba que le Togo joue l’Algérie pour la première manche de cette double confrontation en éliminatoires de la CAN 2025.
La marche est haute pour les Eperviers lors de cette 3è journée des éliminatoires de la CAN 2025. Il y a l’Algérie, actuel leader du Groupe E avec 6 points, qui se dresse devant la sélection togolaise ce jeudi au stade du 19-Mai-1956 à Annaba.
Bien que les Fennecs soient favoris de ce match, Alaixys Romao, le milieu défensif international togolais, a lancé les hostilités. Pour le joueur d’Athens Kallithea, ils vont tout mettre en œuvre pour surprendre Riyad Mahrez et ses partenaires ce soir.
Déjà on sait que l’Algérie est une grande nation de football africain et mondial. On s’attend à un match difficile, eux ils ont déjà six points, deux victoires sur deux matchs. On joue à l’extérieur et je pense qu’il y aura les supporters pour supporter leur équipe. Donc c’est à nous d’être sérieux. [Mais] On ne vient pas ici pour faire la victime, au contraire on va tout faire pour gagner ce match.