La Guinée est en quête de points pour se qualifier à la CAN 2025. Pour ce job très important, Michel Dussuyer reste optimiste et compte tout faire pour que le Syli National soit à cette phase finale au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.
La sélection guinéenne, après les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025, n’a gagné aucun match. Zéro après deux matchs, le Syli National est déjà dans l’urgence. pour faire bouger les lignes, la Fédération Guinéenne de Football fait appel à Michel Dussuyer pour jouer le rôle de pompier.
Pour disputer la CAN 2025, la Guinée ne doit plus perdre de matchs pour les 4 journées à venir. Michel Dussuyer pense faire le maximum. Une déclaration qu’il a faite lors d’une interview accordée à RFI ce lundi.
On a notre destin entre nos mains. Ça nous appartient, ça appartient aux joueurs, ça m’appartient, au staff technique. Tout le monde doit être uni pour aller chercher cette qualification qui est compromise. Il faut s’accrocher, il faut se battre, prendre des points et s’il faut jouer une finale à Dar es Salam (ndlr, face à la Tanzanie à la 6è et dernière journée), on va la jouer.