Hier, l’Algérie atomisait (5-1) le Togo à Annaba lors de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2025. Malgré la victoire, le sélectionneur Vladimir Petkovic n’est pas totalement satisfait.
Jeudi au stade du 19-Mai 1956 d’Annaba, l’Algérie a déroulé devant le Togo et tient solidement sa première place du Groupe E avec 9 points. Bien que les joueurs algériens aient répondu sur le terrain, Petkovic a trouvé quelques failles à corriger pour faire une prestation parfaite.
Si offensivement je peux être content de la première mi-temps, sur le plan défensif nous avons commis trop d’erreurs, nous n’avons pas été assez conséquents. Nous avons encaissé un but évident. Même si nous avons gagné 5-1, il y’a vraiment beaucoup de choses à corriger. En première mi-temps nous avons été un peu naïfs sur le plan défensif, nous n’avons pas bien gérer les un contre un.
En cas de nul ou de victoire face au Togo ce lundi à 16h GMT au stade de Kégué pour la 4e journée, les Fennecs seront officiellement qualifiés pour la CAN 2025.