La Tunisie, pour le retour d’Hannibal Mejbri, n’a pas été à son aise lors de cette trêve internationale. Les Aigles de Carthage n’ont pris qu’un seul point sur six possibles face aux Comores dans le Groupe A.
Ayant bien débuté les éliminatoires de la CAN 2025 avec deux victoires et un nul, la Tunisie a été ralentit par les Comores. Une défaite à l’aller à Radès et un nul au Félicia en Côte d’Ivoire, les Aigles de Carthage ont déjoué mais gardent la première place avec 7 points. Il y a un problème qui mine cette sélection. Un message qu’Hannibal Mejbri a fait passer subtilement sur les réseaux sociaux après les deux sorties.
Ce stage a été un vrai défi mentalement, mais l’équipe se bat chaque jour pour donner le meilleur. On aime notre pays et on fait tous des erreurs, nous et le staff, on est tous humains. Certains problèmes dépassent NOS CAPACITÉS (nous et le staff ), et on a vraiment besoin de vous, Tunisiens, d’essayer de nous comprendre et de nous soutenir. Restons unie et reconstruisons le football tunisien ensemble SVP !
Ce stage a été un vrai défi mentalement, mais l’équipe se bat chaque jour pour donner le meilleur. On aime notre pays et on fait tous des erreurs, nous et le staff, on est tous humains. Certains problèmes dépassent NOS CAPACITÉS ( nous et le staff ) , et on a vraiment besoin de… pic.twitter.com/T5aVY0wAsX
— Hannibal Mejbri (@HannibalMejbri) October 15, 2024
Rappelons que la sélection tunisienne était sortie au premier tour à la CAN 2023 avec un jeu sans saveur.