Soufiane Rahimi a été clair. Le Maroc doit remporter la CAN 2025 à domicile. Pour lui, c’est une obligation d’aller jusqu’au bout.
A domicile, le Maroc sera très attendu. Surtout après la CAN 2023 ratée avec une élimination dès les huitièmes de finale, la sélection marocaine doit renouer avec la victoire dans cette compétition. D’ailleurs, les Lions de l’Atlas, demi-finaliste à la Coupe du Monde 2022, court derrière ce titre depuis 1976.
Soufiane Rahimi, lors d’une interview accordée à la Fédération Royale Marocaine de Football, a mis un gros accent dessus. Pour l’attaquant d’Al Ain, ils doivent tout faire pour soulever le trophée de la CAN 2025 à domicile.
Cela met du baume au cœur. Et ce, au point qu’un tout autre résultat qu’une victoire à la CAN 2025 à domicile serait à ses yeux une contre-performance. Et quand vous voyez ces talents dont regorge la sélection nationale, ce ne serait pas normal qu’on ne gagne pas la Coupe d’Afrique.
Rappelons que les dates de la CAN 2025 ne sont pas encore connues. La CAF va trancher, dans les prochains jours, sur la période.