lionnes afsud1

CAN (F) Ghana 2018: Les Lionnes vont s’acclimater en Cote d’ivoire

A La Une CAN

Les Lionnes Indomptables doivent rejoindre la Cote d’ivoire ce vendredi pour peaufiner leur préparation en vue de leur participation à la coupe d’Afrique des Nations qui débute le 17 novembre au Ghana.

Joseph Ndoko avant de prendre la route de l’Afrique de l’Ouest, avec ses félines a reçu jeudi la visite d’encouragement du ministre des sports. Venu renouveler la confiance du gouvernement et le soutien de ce dernier aux Lionnes pour qu’elles assurent lors de cette expédition en terre ghanéenne.

Par ailleurs, la liste des 21 Lionnes devant prendre part au tournoi final a été rendu publique ce même jeudi par le staff technique des Lionnes. Joseph Ndoko a “plagié” la sélection que Ngachu avait amené au mondial canadien il y a 3ans.

L’ancien coach de l’Oiseau de la Menoua n’a rajouté que 5 “novices”. Il compte sur la “force de l’expérience” de Gaelle Enganamouit, Yango, Zouga, et autre Annette Ngo Ndom ou encore Ngo Ndoubouk pour remporter enfin le trophée de la CAN féminine 2018 au Cameroun.

Le Cameroun sera logé dans le Groupe A. Vice-championne d’Afrique, les Lionnes devraient se défaire du Mali, de l’Algérie et ensuite du pays hôte le Ghana, pour aller en demi-finale et composté un ticket qualificatif pour le mondial 2019 en France.

Un double objectif est donc soumis à Ndoko et à ses filles sur la route du Ghana…La réussite de l’un n’exclu pas l’autre.

Views All Time
Views All Time
67
Views Today
Views Today
1

Hits: 55

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de