Lionnes nnnn

CAN féminine 2018 : le Cameroun se coltine le pays hôte le Ghana !

A La Une CAF CAN

Les Lionnes indomptables évolueront dans la poule A avec les Black Queens, qu’elles avaient éliminées en demi-finale il y a deux ans à Yaoundé. Il y aura de la revanche dans l’air.

Le tirage au sort de la 11e édition de la Coupe d’Afrique des nations de football féminin, «Ghana 2018», a eu lieu dimanche soir à Accra. Les combinaisons ont révélé d’intéressantes affiches en perspective, notamment celle qui opposera le Cameroun au Ghana.

Les Lionnes indomptables affronteront les Black Queens dans la poule A. Il s’agit d’une des plus belles affiche de ce groupe, qui devra se disputer avec un brin de revanche dans l’air. Les Blacks Queens iront sans douter se venger de leur élimination en demi-finale de la CAN féminine 2016 à Yaoundé, face aux Lionnes indomptables. Ce match entre les deux ténors du groupe aura lieu à la 3e journée.

Les Lionnes devront affronter au préalable le Mali, ensuite l’Algérie, au Accra stadium où sera basée la poule A.
La poule B basée au Cape Coast Stadium, est composée des Super Falcons du Nigeria, dix fois vainqueurs du trophée, héritent de l’Afrique du Sud, de la Zambie et du Kenya.

Combinaisons :

Poule A : Ghana, Algérie, Mali, Cameroun
Poule B : Nigeria, Afrique du Sud, Zambie, Kenya

Views All Time
Views All Time
92
Views Today
Views Today
1

Hits: 54

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de