CAN TOTAL 2019 : Ahmad ” jusqu’à maintenant j’y crois”

CAF (à la une) CAN Les Instances nationales

Le malgache, s’est confié à l’agence France Presse (AFP) sur le feedback des deux rapports d’inspection subis par le Cameroun il y a quelque temps.

Du moins que l’on puisse dire, c’est que le président de l’instance faîtière du football africain, n’est pas rentré dans un débat de fond:

J’attends le rapport officiel. Ça été donné mais moi je suis toujours à cheval sur les dispositifs, sur les structures et sur les procédures. Ils ont envoyé le deuxième rapport de visites d’inspections. On attend la réunion du comité d’organisation de la CAN. Après c’est par rapport à leur analyse que le comité exécutif se réunit pour prendre une décision.

Plutôt fair-play Ahmad Ahmad s’est montré conciliant, et optimiste, pour la tenue de la CAN 2019 au Cameroun car dit-il au plus haut sommet de l’État du Cameroun ont cherche à faire bouger les choses positivement:

 “Nous avons toujours dit que vu la prédisposition du chef de l’État (Paul Biya), tout le monde va s’y atteler et aller de l’avant. Jusqu‘à maintenant j’y crois. Comment ne pas croire à une chef d’État. Lorsque la politique veut, tout doit suivre“, précise-t-il.

 
Views All Time
Views All Time
182
Views Today
Views Today
1
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de