CAN TOTAL 2019: Pierre-Alain Mounguengui se verrait bien au Cameroun

A l'étranger CAN Les selections nationales

Alain Mounguengui, le fraîchement réélu à la tête de la Fegafoot, la Fédération Gabonaise de Football le week-end dernier dans la petite ville de Lambarené, au cours d’une interview accordée mercredi soir à la Team(programme sportif radio à succès diffusé à Douala sur la 99.9FM médiafrique) annoncé son intention de venir en 2019 au Cameroun.

Non pas rendre visite à son homologue de la Fecafoot (sous normalisation actuellement), qui, lui, serait peut-être élu en juillet prochain. Mais plutôt pour participer au côté des Panthères du Gabon (dont il espère la qualification) à la CAN Total Cameroun 2019.

Pour mieux matérialiser son vœu, Pierre Alain Mounguengui lance déjà un vibrant appel à tous ses compatriotes gabonais de se tenir prêts à apporter une chaleur particulière à l’équipe nationale du Gabon, qui dit-il: “ne manquera pas de se qualifier pour la CAN au Cameroun“.

Rappelons-le, 05 février 2017, stade de l’Amitié d’Angondjé de Libreville, les Lions Indomptables accrochaient une 5è étoile à leurs crinières.

Une liesse populaire, qui avait touché plusieurs villes du Gabon, habitées par de nombreuses familles camerounaises. Il serait donc impensable, que le Gabon manque à la CAN à 24 nations (en plus), et pour une première chez son voisin camerounais.

 

Views All Time
Views All Time
210
Views Today
Views Today
1

Hits: 45

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de