La Guinée veut faire d’une pierre deux coups. Pour sa première participation à la CAN U23, le Syli National veut jouer la finale et disputer les JO 2024 à Paris.
Deuxième du Groupe A avec 4 points, la Guinée se qualifie pour les demi-finales de la CAN U23. Sous les coups de 17h GMT ce mardi, les Guinéens vont affronter l’Egypte au grand stade de Tanger. Avant cette rencontre décisive, la présidente du comité de normalisation de la Fédération Guinéenne de Football Mariama Diallo Sy dope ses joueurs. Ceci à travers une sortie motivatrice.
(…)Nous voici à un moment de la compétition où rien n’est impossible, pour peu que nous gardions notre concentration et regardions dans la même direction. Celle de la victoire. Croyons-y et mettons-y toutes nos forces. C’est bien possible de battre, disons de se libérer des Pharaons. Notre terre promise n’est pas loin. Victoire au Syli National.
Dans 1xBet, la victoire de l’Egypte a une cote de 1,89. La victoire de la Guinée, une cote de 4,55. Le nul dans le temps réglementaire entre les deux sélections (3,24). Plus de 2.5 buts dans le match, la cote est de 2,57.