Sadio Mané va signer à Al Nassr en Arabie Saoudite une saison après avoir rejoint le Bayern Munich. Thomas Tuchel, l’entraineur du club allemand, a donné son avis.
De Liverpool au Bayern, la transition a été très compliquée pour Mané. L’international sénégalais n’a pas pesé sur les résultats du club bavarois. Alors qu’il était la recrue phare de l’équipe à l’été 2022. Une saison après, l’enfant de Bambali va changer de club. Il va s’engager en faveur du club saoudien d’Al Nassr.
En conférence de presse ce mardi avant le match de présaison contre Liverpool demain, Thomas Tuchel s’est prononcé sur le départ du Sénégalais.
Parfois, les choses ne se passent pas comme on le voudrait. C’était un peu triste, on s’est embrassé dans une dernière conversation. On a envie de garder le contact. On n’a pas pu faire ressortir son plein potentiel. C’était la meilleure solution que nous pouvions trouver.
Sadio Mané s’ouvre un nouveau chapitre dans sa carrière. Il a six pour se mettre en jambes en Saudi Pro League avant de retrouver l’équipe nationale du Sénégal pour la CAN 2023.