Champion’s League africaine : Coton Sport se trouve un sparring partner de choix!

A La Une

Dans le cadre de sa préparation pour le tour préliminaire de la C1, Coton Sport affronte en match amical ce dimanche, Elect-Sport de Ndjamena. Un sparring partner de choix qui va permettre à Bertin EBWELLE de tester son nouvel effectif.

Les objectifs assignés à Bertin EBWELLE et son staff sont clairs. Accéder au minimum à la phase de poules de la Champion’s League africaine et réaliser le doublé en compétitions domestiques. Des objectifs pour lesquels, une préparation de qualité s’impose naturellement. Et à quelques semaines du tour préliminaire de la C1 face à GAMTEL, les coton-culteurs  entendent donner un coup d’accélérateur à cette préparation. Après plusieurs matches amicaux contre des équipes de « second plan », Bertin EBWELLE et ses poulains s’offrent un test grandeur nature face au champion du Tchad ELECT-SPORT de Ndjamena.

L’équipe tchadienne arrive ce jeudi à Garoua.  Avant la rencontre à 15h30 ce dimanche, Elect-sport aura droit à  3 séances d’entraînements le vendredi à 08h et 15h et le samedi à 15h30 sur le synthétique du stade privé de Coton Sport à Ngalbidjé . Les tchadiens vont profiter de leur présence à Garoua pour visiter les chantiers de la CAN dans la ville le samedi à partir de 08h. Les champions du Tchad en titre, qui préparent également la Ligue des Champions africaine, entendent utiliser ce match de préparation contre Coton Sport comme un test de leur niveau pour le retour du Tchad au sein de l’élite du football africain. Pour Bertin EBWELLE et ses poulains, il s’agira d’étrenner le groupe avant la rencontre face à GAMTEL dont le lieu reste à déterminer.

Selon des indiscrétions, l’administration de Coton Sport ferait feu de tout bois auprès de la CAF pour que ce match se dispute à Garoua, plutôt qu’à Yaoundé.

Views All Time
Views All Time
107
Views Today
Views Today
1

Hits: 141

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de