CHAN TOTAL 2018: Le Cameroun out, le Congo et l’Angola en quarts

CHAN Les Flops

Le Congo finit premier du groupe D avec 7 points et affrontera la Libye en quarts de finals à Agadir le 28 Janvier à 19h30. Par contre, l’Angola, deuxième avec 5 unités, aura sur son chemin en quart, un gros morceau, le Nigéria en l’occurrence, pour un match à Tanger le même jour, mais à 16h30.

Réactions :

 Rigobert Song (entraîneur du Cameroun)

« Je ne regrette rien dans ce tournoi, même pas mes choix. Avant de venir ici, tout le monde était unanime à dire que j’ai choisi les meilleurs joueurs de notre championnat. Ça n’a pas marché et cela peut arriver même aux meilleures équipes du monde. Il faut croire au travail et ne pas baisser les bras ».

 Idrissa Malo Traoré (entraîneur du Burkina Faso)

« Je félicite mes joueurs pour le match qu’ils ont fait. Même si notre tâche était difficile, les joueurs se sont donnés à fond et ont fait honneur à notre pays et à la CAF. Ce tournoi a permis aux joueurs de découvrir le haut niveau ».

Barthélémy Ngatsono (entraîneur du Congo)

« Les joueurs sont prêts pour le quart de finale. On a fait un match nul face à l’Angola qui nous arrange pour terminer en tête de ce groupe. Les joueurs ont été perturbés par les contacts car il y’a beaucoup d’agents courtisans. On analyse les matchs de la Libye pour préparer notre quart de finale comme il se doit ».

 Srdan Vasiljevic (entraîneur de l’Angola)

« Je félicite l’équipe du Congo pour avoir terminé à la tête du groupe. Maintenant qu’on est en quarts de finale, tout est possible. On va essayer d’aller le plus loin possible. C’est vrai, face au Nigéria ce ne sera pas facile »

Views All Time
Views All Time
205
Views Today
Views Today
1

Hits: 8

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de