CHANTIERS DE LA CAN A GAROUA : Le PM prescrit l’accélération des travaux.

A la Une

 

En tournée d’inspection des différents chantiers de la CAN à Garoua, le Premier Ministre Philémon YANG a prescrit aux entreprises l’accélération des travaux.

Il est important de respecter les délais de livraison des chantiers de la CAN à Garoua. Pour cela, les entreprises ont intérêt à accélérer la cadence des travaux. Telle est la principale recommandation du Premier Ministre Philémon YANG à l’endroit des entreprises en charge des travaux dans la ville de Garoua. En tournée d’inspection, le Chef du Gouvernement, qui s’est rendu avec sa délégation sur les 12 sites de la compétition dans la ville, a pu toucher du doigt les réalités de la vie de ces chantiers. Si le PM s’est montré globalement satisfait de l’évolution des travaux, Philémon YANG n’a pas manqué de noter l’écart qui existe entre les délais de livraison et les taux d’exécution des différents chantiers.

Entre outre, le PM en a profité pour apporter des réponses aux doléances des responsables des différentes entreprises. En tête de file, la question de la disponibilité des financements, qui constitue un frein important à la bonne marche des chantiers. Philémon YANG a ainsi promis que le Gouvernement ne ménagerait aucun effort pour accompagner les entreprises dans le respect des délais imposés par les contrats. Assurance lui a été donnée en retour que les chantiers seraient livrés dans les temps.

Views All Time
Views All Time
103
Views Today
Views Today
1
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des