Annoncé proche du Maroc, Ayyoub Bouaddi fait ses premiers pas avec l’Equipe de France espoirs ce vendredi face à l’Italie. Ceci quelques jours seulement après avoir reçu sa convocation.
Agé seulement de 17 ans, Ayyoub Bouaddi s’est déjà imposé avec l’équipe première de Lille. Le Maroc s’est positionné pour le convaincre à jouer pour les Lions de l’Atlas. Ces dernières semaines, des médias marocains ont révélé que la pépite a accepté de représenter la sélection marocaine chez les A. Dans la foulée, il a été appelé en équipe de France espoirs lors de cette trêve internationale et il y a répondu favorablement.
Dans une interview accordée à RMC Sport, Bouaddi s’est souvenu de son gros match face au Real Madrid en Ligue des Champions. Une rencontre à l’issue de laquelle il a été désigné homme du match.
On réalise la fin quand on voit le score, on est avec les supporters, tout le monde est content et profite, là on réalise. Et être homme match contre la Juventus a été possible uniquement parce que collectivement on est bien, on enchaîne les bonnes performances et on est solidaires. Quand tu commences le match et que tu vois l’esprit d’équipe, les joueurs qui t’entourent, l’énergie dégagée ça te met en confiance et le reste du match, tu vois que l’équipe est bien.