clement eboué

Clément Eboué (Manager TKC): “Les documents administratifs sont des faux grossiers”

A La Une Ligue Pro 1 Ligues Pro

Sur les réseaux sociaux du club de Mvog-Ada, il est signalé au public du TKC, que le Projet porté par Clément EBOUE, Manager General du Club se met en place en toute discrétion. Sa feuille de route est chargée:

Il y a un projet que j’ai commencé à mettre en place en 2015/2016 , je n’ai pas pu finaliser pour toutes les raisons que j’ai déjà exposé. Apres un état des lieux force est de constater que le TKC n’a pas progressé dans son mode de fonctionnement. Ceux qui ont assuré l’intérim n’ont rien construit ,et laisse le Club dans un état pitoyable.”

L’ancien sociétaire des Kalaras Boys n’en revient pas! La gestion administrative, du club a été catastrophique et biaisée depuis de nombreuses années déjà. Toute chose qui a plongé le Tonnerre dans “chaos” administratif sans précédent. Bref dans la réalité administrative, le TKC n’existe nulle part:

“Aucun bilan comptable, aucune déclaration fiscale ou CNPS ,….. Les documents administratifs sont des faux grossiers.” Indique dépité Clément Eboué!

L’heure est donc à la prise de conscience au sein de la grande famille du TKC. La reconstruction s’impose, et tout le monde devrait regarder dans la même direction, s’il faut sortir le mythique club de Yaoundé de l’ornière:

Nous devons tout reconstruire avec tout le respect que j’ai pour la performance sportive . Mais quand tu veux aller chercher des titres ou être champion et emmener le TKC là où il se doit d’être, c’est difficile d’y arriver sans une organisation véritablement Professionnelle . Après forcément, ça coûte de l’argent. Mais il faut en passer par la.” Espère Eboué les projets plein la tête.

Views All Time
Views All Time
193
Views Today
Views Today
2

Hits: 192

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de