HENRI CLAUDE BALLA ONGOLO

COLERE DES CLUBS AMATEURS DE FOOTBALL DU CAMEROUN

Insolites Les Instances nationales

La dernière assemblée extraordinaire de la FECAFOOT tenu au centre d’excellence de la CAF à Mbankomo le 10 octobre dernier qui a abouti à la validation des textes devant conduire à l’élection du président de l’instance faitière du football Camerounais la FECAFOOT ne met pas tous les acteurs du football d’accord sur la forme et le fond de ces assises.

 Les membres de l’association des clubs de football amateur du Cameroun montent au créneau est accuse le comité de normalisation du football camerounais d’avoir marchandé les voix enfin d’adoption des textes qui ont été voté lors de cette assemblée extraordinaire. Cette association annonce qu’elle portera les faits devant les juridictions pour contester les résolutions de cette assemblée, car les membres du bureau exécutif disent avoir en leur possession des témoignages, des vidéos, des éléments sonores comme preuves à conviction.

L’ACEFAC donne un délai de deux semaines au comité de normalisation de se ressaisir et convoquer une autre assemblée générale, cette fois ordinaire, soit il s’entête, alors là il portera l’entière responsabilité de ce qui pourrait advenir ultérieurement.

Décidemment, le football  camerounais est un grand long film à feuilletons, et on se souvient des batailles juridiques que ce football subit depuis de longues années.

Cette situation ne peut que surprendre ceux qui comprennent la Cameroun.  C’est une évidence du moment que tous les secteurs sont gangrenés et tous ceux qui ont des charges agissent de leur  bon grés au détriment des humbles citoyens. 

Happi Raphaël   

 

Views All Time
Views All Time
97
Views Today
Views Today
2

Hits: 46

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de