Congés : Cinq choses à savoir sur les vacances de Jean Paul Makasso

Le milieu de terrain camerounais de FC Rodange (première division du Luxembourg), formé à Monaco, international Junior à l’époque au côté de Vincent Aboubakar est en vacances au pays depuis quelques jours. Il a bien voulu nous confier son agenda, qui somme toute, est simple.

Tes vacances tu les passes comment et où, as-tu prévu une activité particulière?

Mes vacances je les passe à Douala Makepe… Cette année je n’ai prévu aucune activité particulière, mis à part le fait de profiter au maximum de ma famille et de mes amis.

Comment s’est déroulée ta saison (bilan global et perso) ?

Le championnat s’est bien déroulé sur le plan personnel : j’ai fait 1 championnat plein. J’ai joué 34 matchs sur 36 possibles. Et actuellement je ne suis pas sûr de rester. Car je suscite la curiosité de beaucoup de clubs étrangers.

Le club a terminé à quelle position?

On la fini 7e normalement ! Mais là actuellement, on risque perdre 9 points sur tapis vert…Et si c’est confirmé, alors on risque la relégation. Mais moi, j’ai un bon de sortie.

Qu’est-ce que représente le coach « Capello » Djeuwa pour toi et dans ta carrière?

Il a été l’un de mes premiers formateurs, quand j’évoluais ici au Cameroun à Olympic Académie à Douala. Il a joué pour beaucoup dans le footballeur que je suis devenu aujourd’hui.

Tu aimerais jouer où cette année, as-tu une destination ou un championnat de préférence?

Je n’ai pas de préférence, tout dépendra du challenge sportif et bien sûr financier. Je sais pour l’instant que je suscite l’attention d’un certain nombre de clubs. Je n’ai pas encore de destination précise, on verra d’ici fin aout où je serai…

Views All Time
Views All Time
119
Views Today
Views Today
1
Partager

Poster un Commentaire

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des