cocancaf

Côte d’Ivoire: CAN 2021 / La CAF instruit le COCAN

CAF (à la une) CAN

Le Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique (COCAN) 2021 a effectué un séminaire de renforcement de capacités de ses membres, à l’hôtel Tiama, à Abidjan, en marge du lancement des travaux de construction et de réhabilitations des infrastructures, à Yamoussoukro. La cérémonie qui s’est tenue dans la convivialité a été animée par M. Bah Abdelmounaim (Directeur Marketing TV de la CAF), M. Hedi Hamel (Conseiller du Président de la CAF) et M. Bouamra Oussama (Directeur Marketing et Ventes de Lagardère Sport).

 

L’objectif de ce séminaire était d’aider le comité à maîtriser les contours des droits marketing et télévision liés à la CAN TOTAL 2021. Le COCAN a présenté l’avancée de ses travaux, ce qui a rassuré les membres de la CAF présent quant à l’organisation de la compétition. Au cours de cet échange, chacune des commissions présentes a brièvement présenté les actions qu’elles ont déjà posées et qu’elle compte poser.

La CAF a assuré qu’une série de rencontres sur des thèmes précis sera tenue afin d’accompagner le comité dans l’atteinte de son objectif, faire de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 une réussite historique du continent africain. En effet, plusieurs défis attendent le COCAN 2021 sur cet aspect, étant donné que depuis que le nombre d’équipes qui participent à la compétition est passé de 16 à 24, les chiffres liés aux droits marketing et télévision devraient évoluer. Une nouvelle donne dont il faudra maîtriser les contours à travers ce genre de séminaire.

Il faut rappeler que c’est Lagardère Sports qui est détenteur exclusif des droits de l’ensemble des compétitions organisées par la CAF jusqu’en 2028.

 

Adou Martin

 

Views All Time
Views All Time
86
Views Today
Views Today
1

Hits: 64

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de