caf-ldc-et-cc-coupes-africaines

Côte d’Ivoire: Coupes africaines de la CAF, les clubs ivoiriens fixés sur leurs adversaires

A La Une CAF (à la une) Champions League CAF Confederation Cup CAF

Les représentants ivoiriens sont fixés sur leurs adversaires lors des deux compétitions africaines de football organisées par la CAF, selon les résultats du tirage au sort dévoilés vendredi dernier par l’instance africaine sur son site officiel.

 

 

En Ligue des champions, l’Asec (champion de Côte d’Ivoire) entamera la compétition dès le tour préliminaire en affrontant les Gabonais de Mangasport. Les Mimos recevront à l’aller à Abidjan avant le retour à Libreville. Le match aller se jouera à domicile le 27 ou 28 novembre, alors que le match retour est fixé les 4 et 5 décembre. En cas de qualification, l’Asec sera opposé au vainqueur de la double confrontation entre Township Rollers (Botswana) et Bantu FC (Lesotho).

 

Le Sporting Club de Gagnoa vice-champion, de Côte d’Ivoire débutera contre le club algérien de JS Saoura. Le match aller est prévu à Béchar. En cas de qualification, les Gagnoalais affronteront le vainqueur de la double confrontation entre l’IR Tanger  (Maroc) et Elect Sport (Tchad).

 

En Coupe de la Confédération africaine, le Stade d’Abidjan, pensionnaire de la Ligue 2, découdra avec Nouakchott Kings de la Mauritanie. Les Yéyés se déplaceront à l’aller à Nouakchott avant de recevoir leur adversaire au retour à Abidjan. En cas de qualification, les Yéyés seront opposés au vainqueur de la double confrontation entre Al Ahly Shendi (Soudan) et AS Nyuki (RDC).

 

Quant au FC San Pedro elle se mesurera à l’équipe des forces armées de la Gambie. Le match aller est prévu en Côte d’Ivoire et le retour à Banjul.

 

En cas de qualification, les Yéyés seront opposés au vainqueur de la double confrontation entre le DCMP (RDC) et les Anges de Fatima (Rep Centrafrique).

 

Adou Martin

 

 

 

Views All Time
Views All Time
47
Views Today
Views Today
2

Hits: 32

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de