Drogba met fin a sa carrier

Côte d’Ivoire: Drogba met fin à sa carrière

A l'étranger A La Une Ligues Pro

C’est définitif, Didier Drogba met fin à sa carrière. Le joueur de Phoenix Rising (Arizona), en 2e division américaine, a levé le doute qui plainait depuis la fin de saison, via son compte twitter.

 

L’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, l’ a confirmé dans la nuit du mercredi au jeudi 22 novembre 2018 sur son compte twitter. « J’aimerais remercier tous les joueurs, coachs, équipes et supporters que j’ai rencontrés et qui ont fait de cette carrière un moment très spécial. Un grand merci du fond du cœur à ma famille, mon équipe personnelle, de m’avoir soutenu durant toute ma carrière, dans les bons comme dans les mauvais moments. Hâte de démarrer le prochain chapitre en espérant que Dieu me bénisse une fois de plus, comme il l’a fait pendant toute ma carrière», a-t- il dit. 

 

Le 8 novembre, Drogba a donc disputé le dernier match de son long parcours professionnel, débuté en 1998 au Mans. C’est 65 buts en 105 sélections, Didier Drogba aura été l’un des fers de lance des Éléphants, même s’il n’aura jamais pu accrocher cette tant convoitée Coupe d’Afrique des Nations (finaliste malheureux en 2006 et 2012).

 

Izou Dine

Views All Time
Views All Time
62
Views Today
Views Today
1

Hits: 33

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de