suisse-12e-j-buteurs-assale-et-sanogo-ont-offert-la-victoire-au-young-boys-video-4625-actu

Côte d’Ivoire : Le cahier des Pros / Roger Assalé et Sanogo Sékou ont sauvent les Young Boys de Berne

A l'étranger A La Une

Les deux ivoiriens de Young Boys de Berne, Roger Assalé et Sanogo Sékou, ont été décisifs pour les Jaune et Noir. Alors qu’ils étaient menés (2-0) sur le terrain de Grasshopper Zurich, l’ailier ivoirien Assalé à égalisé à (2-2) à la 87è mn avant de voir le milieu ivoirien Sanogo Sékou offrir une victoire au champion suisse dans le temps additionnel. Ils ont sauvés in extrémis leur équipe d’une défaite  face à Sion FC lors de la 11e journée du championnat de Suisse. Les Young Boys sont solides leaders de la Super League suisse.

En France, Nicolas Pépé n’a, cette fois, pas trouvé le chemin des filets, mais il n’en a pas été pour autant moins décisif lors de la victoire de Lille à Caen (1-0). C’est le gaucher ivoirien qui a offert la balle de l’unique réalisation de la partie à Leao à la 56è mn.

 

En Allemagne, Kalou Salomon contraint le Borussia Dortmund au match nul. Face au leader de la Bundesliga, Dortmund, Salomon Kalou et le Hertha Berlin n’ont pas tremblé (2-2). L’Ivoirien a signé un doublé face à la formation du Franco-Ivoirien Dan Axel Zagadou, qui a même provoqué le penalty inscrit par Kalou sur le dernier but berlinois. Deux buts qui permettent à l’attaquant de 33 ans de débloquer son compteur cette saison. Le Hertha est provisoirement 5e au classement.

 

Adou Martin

 

 

Views All Time
Views All Time
52
Views Today
Views Today
2

Hits: 19

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de