Dr8wZLkX0AAiRxt

Côte d’Ivoire : MTN Ligue 1 (11eme Journée) / Moossou FC reçoit une raclée des Mimosas (0-6)

A La Une Ligue Pro 1 Ligues Pro

Les hommes d’Amani Yao ont humiliés samedi dernier, à Abidjan, la formation de Moossou, sur le score de (6-0), en match comptant pour la 11è journée du championnat national de football de ligue 1 de Côte d’Ivoire.

 

Les Jaunes et Noir ont largement dominé les hommes de Moossou qui sont restés inexistants durant toute la rencontre. Les buts Mimosas ont été inscrits par Gonazo Bi (64e et 41e minute), Touré Amed (65 et 86 e minute), Ta Willy Braciano (48e) et Tapsoba Abdoul (38e).

Par cette large victoire, les poulains de l’entraîneur Amani Yao donnent un signal fort à leurs futurs adversaires, surtout à ceux qui occupent actuellement le fauteuil de leader.

Avec désormais 16 points, l’Asec Mimosas gagne deux rangs et passe de la 8è à la 6è place. Ce qui n’est pas le cas pour Moossou FC qui se loge à la 14è et dernière place.

Une belle opération pour les Mimos qui font leur entrée en lice, mercredi prochain, en ligue des champions, contre Manga Sport du Gabon, pour le match aller du tour préliminaire, à Abidjan.

 

 

Adou Martin

Views All Time
Views All Time
42
Views Today
Views Today
1

Hits: 17

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de