Une année après avoir signé à Al Nassr en Arabie Saoudite, Seko Fofana pourrait faire son retour en Europe. En tout cas, l’international ivoirien ne ferme la porte à aucune porte.
Quelques mois après avoir rejoint à Al Nassr, le milieu de terrain international ivoirien est parti en prêt à El-Ettifaq, toujours en Arabie Saoudite. La saison est terminée et il va faire son retour dans son club. Pour le moment, le vainqueur de la CAN 2023 ne sait pas s’il va poursuivre sa carrière dans le royaume saoudien ou pas. Une déclaration faite lors d’une interview accordée à NCI.
Tout est possible. C’est vrai que je ne m’imaginais pas en Arabie saoudite, mais je suis là. Il y a des discussions avec mon agent, ma famille, et des clubs. Mais pour le moment je suis en vacances et j’en profite parce que la saison a été longue.
L’été dernier, Seko Fofana découvrait la Saudi Pro League avec ses grandes ambitions. Il pense que c’est une belle expérience pour lui avec ce championnat grandissant.
Ç’a été une très belle expérience pour moi, parce que je suis arrivé dans un championnat où il y a eu énormément de recrutements de joueurs, de coaches, de staffs. C’est un pays qui met tout en œuvre pour attirer des joueurs. Je suis très satisfait, j’ai réussi à m’adapter et pour moi c’est une fierté d’être là.