IVVVVVVVVVVVV

Côte d’Ivoire : TIDA 2018 / 12 équipes à l’assaut de Ivoire FC

A La Une Foot Jeunes

Le Tournoi International du District d’Abidjan (TIDA) sera à sa 5e édition, du 28 novembre au 4 décembre 2018. Les amoureux du football des jeunes et les populations abidjanaises seront bien servis. Douze équipes et non des moindres, ont confirmé leur participation.

 

Cette compétition sportive de football réunit les jeunes de moins de 18 ans. Elle est réservée aux écoles de football et aux organisations sportives. Les organisateurs ont placé cette édition 2018 sous le signe de la “Lutte contre l’immigration clandestine des jeunes footballeurs”. Douze (12) équipes de jeunes footballeurs venues de la Côte d’Ivoire, du Burkina, du Tchad, du Bénin, du Mali et du Ghana vont s’affronter pour s’arracher le trophée de cette 5e édition du TIDA.

Dans le groupe A nous avons la formation d’Ivoire FC, détentrice du trophée, WAFA (Ghana), Académie FC Bamako (Mali) et Elite FC. Le groupe B est quant à lui composé de l’ASEC Mimosas, Académie Foot Plus (Burkina Faso), Académie Fola, et Kini Kini (Bénin). Enfin le groupe C est constitué de Volcan Jr, Derby Académie (Mali), Algoy FC (Tchad) et Sport School Management.

Les amateurs de football devraient effectuer nombreux le déplacement au Stade Robert Champroux de Marcory, au Parc des sports de Treichville pour soutenir ses jeunes talents.

L’association Ivoire Sports Promotion (ISP), initiatrice de l’événement, travaille depuis plusieurs mois aux fins de parfaire les moindres détails de l’organisation. Pour sûr, le TIDA 2018 tiendra toutes ses promesses.

Après l’ASEC Mimosas en 2012 et 2015, WAFA du Ghana en 2013 et Ivoire FC en 2017, qui va remporter le trophée du TIDA 2018? Rendez-vous le Mercredi 04 Décembre 2018 à partir de 16H au Stade Robert Champroux de Marcory.

 

Adou Martin

Views All Time
Views All Time
105
Views Today
Views Today
2

Hits: 90

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de