IMG_3521

Coton Sport : 5 nouvelles recrues présentées ce mardi.

Transferts

La cérémonie de présentation de 4 nouvelles recrues a eu lieu ce mardi 16 Octobre au Centre d’entrainements de Ngalbidjé dans la banlieue de Garoua.  recrues qui portent à 11 le nombre de joueurs ayant rejoint l’effectif des champions du Cameroun cette saison.

 

Comme annoncé il y a quelques semaines, Coton Sport a officialisé la signature dans ses rangs du meilleur buteur de MTN Elite Two la saison dernière. Agé de 33 ans, Aimé Gérard MANGOLO vient renforcer la ligne offensive des « Galactiques » en vue de la Champion’s League africaine. Un nouveau challenge pour ce joueur pétri d’expérience et qui a inscrit 20 buts en Elite Two la saison dernière et qui s’est logiquement engagé pour un an avec Coton SPort. Autre renfort de poids  présenté à la presse, ELIMBI EBEMBE. L’ancien co-meilleur buteur de MTN Elite One en 2017 avec 19 buts, arrive à Garoua après une année blanche passée à APEJES de Mfou à cause de problèmes administratifs. Apejes de Mfou empoche pour sa part la coquette somme de 3 millions de Fcfa pour laisser filer le seul joueur à avoir inscrit un hat-trick face à Coton Sport ces 10 dernières années. Francis Elimbi a signé pour deux années à Coton Sport. De retour à la maison après un passage remarqué à Feutcheu Fc de Bandjoun, Youssoufa MAIKANO s’est engagé pour une année avec les coton-culteurs.

Outre ces camerounais, deux tchadiens ont  également rejoint  les champions du Cameroun. Il s’agit  de Brahim NGAROUDAL ; Milieu offensif  de 23 ans en provenance d’AS Coton du Tchad, et de son compatriote VANGSOU DJOUVOUNA, ancien pensionnaire de Tourbillon de Ndjamena. Les deux joueurs se sont engagés pour les deux saison à venir, même s’il est clair qu’ils comptent se servir de ce passage chez les « galactiques comme d’un tremplin pour l’international. Avec ces 5 nouvelles recrues, Coton sport confirme son intense activité sur le marché des transferts cette saison. 11 joueurs ont ainsi rejoint les effectifs de Bertin EBWELLE pour la saison à venir. Et ce n’est pas fini. On annonce déjà l’arrivée de Bakit, milieu de terrain des Sao du Tchad la semaine prochaine.

Views All Time
Views All Time
179
Views Today
Views Today
2

Hits: 153

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de