WhatsApp Image 2018-05-12 at 11.07.01

COTON SPORT : Ces joueurs poussés vers la sortie.

Transferts

Depuis quelques jours une liste de joueurs ayant le droit de s’entraîner avec les vert et blanc circule sur les réseaux sociaux. Une liste dans laquelle on note plusieurs absents par rapport à l’effectif de 2018.

Il y aura un grand bouleversement dans l’effectif de Coton Sport pour la saison prochaine. Autant le club de Garoua qui annonce un mercato XXL en vue de la prochaine Champion’s League Africaine est très actif sur le marché des transferts avec pas moins de 10 joueurs qui font leur entrée dans l’effectif, autant de nombreux départs sont à prévoir et ou déjà actés. Après une saison mitigée marqué par le titre de Champion du Cameroun et une élimination en ¼ de finales de la Coupe du Cameroun, nombreux sont les joueurs qui sont priés d’aller se chercher ailleurs, quand ils ne sont pas tout simplement arrivés en fin de contrat avec les vert et blanc.

Parmi ces départs, ceux de Thierry MAKON NLOGA, Cédric ZEMBA, Alexis YOUGOUDA KADA, Ousmaïla BABA ou encore Patrick MOUKOKO dont les noms ne figurent pas dans la liste des joueurs qui s’entrainent actuellement au complexe de DJOUMASSI, sont assez représentatifs. Si pour certains, selon des informations à nous parvenues, ils seraient arrivés en fin de contrat, d’autres en revanche ont été libérés de leurs engagement avec les champions du Cameroun. Autre joueur qui quitte l’effectif, Gaël Givet NOUKEU qui a été prié d’aller se chercher un nouveau club. Le ballon d’or Elite Two 2016 et 2017, devrait, sauf rebondissement, retrouver son club le TKC, avec qui il s’était révélé au grand public.

 Pour l’heure, selon Bertin EBWELLE, approché par zonefoot.net au sujet de cette liste, l’effectif de la saison à venir n’est pas encore définitivement arrêté. Le mercato se poursuivant, il est possible que d’autres joueurs rejoignent cette liste, et que certains en ressortent.

Views All Time
Views All Time
293
Views Today
Views Today
1

Hits: 323

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de