COTON SPORT DE GAROUA : Le trophée est à la maison !

A la Une Les Tops

 

Bertin EBWELLE et ses poulains ont reçu le trophée de champion du Cameroun 2017-2018 lors d’une belle cérémonie à Garoua.

Une victoire convaincante 3-0, face à un adversaire de prestige, dans un match sans enjeu, une cérémonie haute en couleurs pour l’apothéose du championnat 2017-2018, voilà des clichés de la journée du 29 Juillet 2018 Garoua au complexe privé de Coton Sport de Garoua. Pour son dernier match de championnat à domicile, Coton Sport a assuré pleinement le spectacle face à des Tcha Tcha Boys de Dragon de Yaoundé déjà assuré du maintien.

Après une entame quelque peu timide, c’est le vétéran Alexis YOUGOUDA KADA qui montre la voie aux siens à la 30ème minute de jeu sur un caviar de Daouda KAMILOU.  Il sera imité 10 minutes plus tard par Marcel BATAI qui signe sa 3ème réalisation en championnat. KAMILOU clôt le spectacle à a 49ème minute de jeu pour le 3-0. Ayant déjà procédé à un turnover dès le début de la rencontre, avec les titularisations d’OUSMAILA BABA, YOUGOUDA KADA et SABIROU BASSA DJERI, Bertin EBWELLE en profite pour lancer dans la bataille Gaël Givet NOUKEU et Daouda BALERI, qui ont ainsi disputé leurs premières minutes de jeu à domicile.

A la fin de la rencontre, c’est au Vice-Président de la LFPC, Faustin DOMKEU qui remet le trophée de Champion du Cameroun au Capitaine de Coton Sport de Garoua Daouda KAMILOU. Coton Sport de Garoua est champion du Cameroun pour la 15ème fois de son histoire, un record dans le football camerounais.

Views All Time
Views All Time
45
Views Today
Views Today
1
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des