COTON SPORT DE GAROUA : SABIROU BASSA DJERI revit !

Autres

Après avoir passé la plus grande partie de la saison sur le banc de touche, le gardien togolais a retrouvé une place de numéro 1 dans les cages de Coton Sport.

Sa saison à Coton Sport avait démarré sur des chapeaux de roues. Fraîchement arrivé du Togo, SABIROU BASSA DJERI supplantait SIMON OMOSSOLA dans les buts du club. Une place de numéro, doublée d’une confiance inébranlable du staff technique emmené par MINKREO BIRWE. Une lune de miel qui ne durera que le temps de 3 petites rencontres et 6 buts encaissés, dont 4 face à APEJES de MFOU lors de la 3ème journée à Garoua.

A partir de ce moment, c’est du banc de touche que le portier Togolais va assister à quasiment toutes les rencontres de Coton Sport ; quand il était dans la liste. Ce n’est que lorsque le titre était définitivement dans la poche, après le match contre Unisport du Haut Nkam à la 30ème journée, que DJERI va recommencer à vivre. Titulaire lors des 4 derniers matches de la saison, le gardien au « cure dents » retrouve le goût de jouer. En coupe du Cameroun, c’est lui qui garde les buts du Champion du Cameroun et cela se passe plutôt bien. 1 but sur penalty encaissé depuis le début de la compétition, mais surtout une confiance retrouvée, le togolais de 23 ans est en forme. Une forme dont les champions du Cameroun auront besoin face à EDING Sport de la Lékié ce weekend en quart de finale de la Coupe du Cameroun.

Views All Time
Views All Time
392
Views Today
Views Today
1

Hits: 183

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de