WhatsApp Image 2018-11-15 at 09.15.44

Coton Sport : Deux nouvelles recrues dans l’effectif.

A La Une Transferts

Les champions du Cameroun ont enregistré l’arrivée de deux nouveaux joueurs au sein de leur effectif. Un gardien de buts et un milieu de terrain qui viennent renforcer l’équipe de Bertin EBWELLE.

Visiblement, la quête pour de nouveaux renforts de qualité est loin d’être achevée à Coton Sport. Après avoir signé 12 joueurs parmi lesquels, quelques gros noms bien connus de la scène nationale, Coton Sport a ajouté deux joueurs à son effectif, et cette fois, çà s’est fait sans tambours ni trompettes. Il s’agit d’un gardien de but Franck SONGWE et d’un milieu offensif Ahmadou YAYA qui se sont engagés avec les champions du Cameroun dans la perspective de la prochaine saison. Si SONGWE ne figure pas dans l’effectif retenu de la Ligue des Champions, Ahmadou YAYA y participera bel et bien pour sa part.

Deux joueurs qui ont en commun le fait qu’ils soient tous les deux issus du centre de formation de Coton Sport de Garoua même si leurs trajectoires en club sont bien différentes.

A 26 ans, Ahmadou YAYA sera à son second bail avec son club formateur. Il y a fait ses classes au sein de l’élite entre 2011 et 2014 avant de tenter une aventure à l’étranger. De retour au Cameroun depuis quelques temps déjà, il a évolué la saison dernière avec Feutcheu FC de Djiko Bandjoun. Quant à Franck SONGWE, sa trajectoire des dernières années est assez floue. Tout ce que l’on sait de lui, c’est qu’il a rejoint le centre de formation de Coton Sport en 1997. Le gardien de but vient ainsi renforcer ce secteur de jeu qui risque fortement être perturbé par les convocations à venir de Simon OMOSSOLA le titulaire au poste avec les U23.

Views All Time
Views All Time
137
Views Today
Views Today
1

Hits: 140

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de