Actuellement en tests à coton Sport de Garoua, l’attaquant tchadien rêve de faire oublier son compatriote qui a signé au Portugal.
« Marius me connait. Il est un de mes petits frères et sait très bien de quoi je suis capable. » Didier DOTELNGAR est plus que jamais déterminé. L’attaquant qui vient de passer une année à négocier avc son club tchadien sa libération, veut réussir avec le Coton Sport de Garoua. Crète jaune et noire sur la tête, le joueur s’entraine avec acharnement chaque jour, déterminé à briller dans le championnat camerounais, question de faire oublier Marius MOUANDILMADJI, son compatriote. « Je sais de quoi je suis capable. Je suis plus fort et plus mâture que Marius, j’espère qu’on me donnera ma chance afin de prouver au monde que je suis talentueux. » Pour réussir, l’attaquant de 22 ans compte sur la champion’s leaugue, compétition que retrouvera Coton Sport la saison prochaine. « Jouer la champion’s League est une chance immense. Je sais que Coton Sport est un grand club et qu’il faut bosser dur pour parvenir à m’imposer ».
En tests pour une semaine, Didier a vécu le match du sacre de ses probables futurs coéquipiers depuis les tribunes du stade de Garoua. Au sortit de la conférence de presse d’avant match samedi, Bertin EBWELLE a avoué ne pas vouloir se précipiter pour juger les performances aux entrainements de Didier DOTELNGAR.


Profil de l'auteur
- Un saltimbanque fan de beau jeu.. #Cougnouf
Derniers articles de l'auteur
A La Une2019.01.27BOYCOTT DU CHAMPIONNAT : Coton dit NON !
Transferts2019.01.23COTON SPORT : 07 nouvelles recrues pour le club.
Confederation Cup CAF2019.01.23COTON SPORT: SADOU Fernand Coupe des têtes.
Champions League CAF2019.01.21Coupe CAF : Coton Sport dépose un recours sur la qualification d’un joueur.
Hits: 102
Poster un Commentaire