COTON SPORT : DIDIER DOTELNGAR veut faire oublier Marius MOOUANDILMADJI.

A la Une

Actuellement en tests à coton Sport de Garoua, l’attaquant tchadien rêve de faire oublier son compatriote qui a signé au Portugal.

« Marius me connait. Il est un de mes petits frères et sait très bien de quoi je suis capable. » Didier DOTELNGAR est plus que jamais déterminé. L’attaquant qui vient de passer une année à négocier avc son club tchadien sa libération, veut réussir avec le Coton Sport de Garoua. Crète jaune et noire sur la tête, le joueur s’entraine avec acharnement chaque jour, déterminé à briller dans le championnat camerounais, question de faire oublier Marius MOUANDILMADJI, son compatriote.  « Je sais de quoi je suis capable. Je suis plus fort et plus mâture que Marius, j’espère qu’on me donnera ma chance afin de prouver au monde que je suis talentueux. » Pour réussir, l’attaquant de 22 ans compte sur la champion’s leaugue, compétition que retrouvera Coton Sport la saison prochaine. « Jouer la champion’s League est une chance immense. Je sais que Coton Sport est un grand club et qu’il faut bosser dur pour parvenir à m’imposer ».

En tests pour une semaine, Didier a vécu le match du sacre de ses probables futurs coéquipiers depuis les tribunes du stade de Garoua. Au sortit de la conférence de presse d’avant match samedi, Bertin EBWELLE a avoué ne pas vouloir se précipiter pour juger les performances aux entrainements de Didier DOTELNGAR.

Views All Time
Views All Time
146
Views Today
Views Today
3
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de