WhatsApp Image 2018-11-15 at 09.15.44

COTON SPORT : Mais où sont passés CHAMDJOU et NGAROUNDAL ?

A La Une Les Flops

Depuis le début de la préparation des champions du Cameroun, ces deux joueurs ont carrément disparu des radars, alors que leur recrutement avait été annoncé en grande pompe.

Leurs signatures de contrat devant la presse courant Octobre faisait partie de ce que le Président Exécutif de Coton Sport Fernand SADOU a appelé « Mercato XXL » des champions du Cameroun. Emmanuel CHAMDJOU 23 (Ancien Joueur d’UMS de Loum) et BRAHIM NGAROUNDAL 23 ans (Tchadien en provenance de AS COTON du Tchad) arrivaient sur les berges de la Bénoué avec un statut de joueurs confirmés prêts à mouiller le maillot pour permettre à Coton Sport de redorer son blason sur la scène internationale. « J’ai choisi Coton Sport parce que c’est le meilleur club. Je fais partie des meilleurs et je dois évoluer au sein des meilleurs clubs du pays. Après UMS, logiquement pour moi, la suite c’est Coton Sport , je grandis, je franchis un palier supérieur Mon ambition c’est de tout remporter ici avec Coton et goûter aux délices de la phase de poules de la Champion’s League. «  déclarait fort à propos Jean Emmanuel CHAMDJOU le jour de sa signature le 04 Octobre.

Jean Emmanuel CHAMDJOU le jour de sa signature de contrat

 

Seulement, moins de deux après leur signature, aucune trace des deux joueurs dans l’effectif de Coton Sport. Certes les deux font partie du groupe autorisé par Bertin EBWELLE à s’entraîner avec l’équipe première, mais jusqu’ici, les deux sont perdus de vue. Aucune trace d’eux sur la liste des 24 joueurs retenus pour la Ligue des Champions, et les deux n’ont même pas été apperçus lors des matches amicaux de préparation. Question : Mais où sont passés CHAMDJOU et NGAROUNDAL ?

Au sujet de CHAMDJOU, l’on apprend d’une source sûre au sein du club, que ce dernier ne ferait plus partie de l’effectif de Coton pour la saison prochaine. « Il est même déjà reparti chez lui » nous apprend cette source sous le couvert de l’anonymat. Un départ lié à sa non affiliation en Ligue des Champions ? Difficile de le dire. Quant à Brahim NGAROUNDAL, l’on apprend que ce dernier fait face à des soucis administratifs. Selon nos sources, Coton Sport aurait été floué dans l’affaire de son transfert. NGAROUNDAL serait encore sous contrat avec AS COTON du Tchad, après avoir affirmé qu’il était libre au momet de son recrutement. Le problème serait en voie d’être résolu même si rien ne dit que le joueur portera effectivement les couleurs de Coton Sport cette saison.

Brahim NGAROUNDAL à sa signature.

 

Pour l’heure, Coton Sport qui arrive de Ouagadougou ce mercredi dans la nuit, continuera à faire sans ces deux joueurs lors du match retour du tour préliminaire de la Ligue des Champions face à ASF de Bobo Dioulasso le 04 Décembre prochain à Yaoundé.

Views All Time
Views All Time
104
Views Today
Views Today
1

Hits: 115

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de