COTON SPORT : Prochain objectif, la coupe du Cameroun.

Les coupes nationales Ligue Pro 1

Déjà champion du Cameroun, à 4 journées de la fin du championnat, Coton Sport peut désormais se consacrer à la réalisation du doublé.

Pour Coton Sport de Garoua, le championnat est bel et bien terminé. Assuré de terminer 1er au classement à l’issu de la 34ème journée, le club des rives de la Bénoué est désormais prêt à se concentrer sur son second objectif de la saison, la Coupe du Cameroun. « Nous avions deux objectifs en début de saison, à savoir le championnat et la Coupe du Cameroun. Maintenant que nous avons atteint le premier, nous allons nous concentrer sur la coupe du Cameroun, question de prouver aux uns et aux autres que Coton Sport est la meilleure équipe du Cameroun » Dixit Bertin EBWELLE l’entraineur des vert et blanc. Pour Simon OMOSSOLA le portier des Coton-culteurs, « il est désormais question de tout mettre en œuvre pour remporter ce trophée qui leur échappe depuis 2014. »

Tout de même, bien qu’il soit envisageable pour Bertin EBWELLE de faire souffler ses cadres lors des 4 prochaines rencontres, question de donner un peu de temps de jeu aux jeunes issus du centre de formation et à quelques joueurs qui ont squater le banc de touche durant la saison, Bertin EBWELLE se veut clair ; « Nous allons respecter tous les adversaires et disputer chaque match qu’il nous reste en Championnat comme si rien n’était déjà décidé. Pas de relâchement en vue ». Idem pour Marius MOUANDILMADJI qui compte bien aller jusqu’au bout de ce championnat pour terminer au sommet de la hiérarchie des buteurs.

En coupe du Cameroun, Coton Sport affrontera dans les prochains jours SAGAIE de Lagdo pour le compte des 32èmes de finale. Un match que les Coton-Culteurs préparent avec le plus grand sérieux, question d’éviter toute surprise de mauvais goût.

Views All Time
Views All Time
173
Views Today
Views Today
1
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de