WhatsApp Image 2018-11-27 at 16.41.16

COTON SPORT : Remontada en cours de téléchargement !

Champions League CAF

A moins de 24h du match retour les opposant à ASF de Bobo du Burkina Faso, Bertin EBWELLE et ses poulains se montrent sereins. La remontada est possible.

« C’est encore possible de se qualifier. Rien n’est joué. Nous avons 2 buts de retard mais je suis sûr que nous pouvons les remonter pour nous qualifier ». Voilà le discours officiel à Coton Sport depuis quelques jours. Un discours fort à propos, au vu de la situation du club. Après un match aller perdu 1 but contre 3 à Bobodioulasso, Bertin EBWELLE se préparent pour le match retour. Objectif, remonter les deux buts d’écart et se qualifier pour les 16ème de finale de la Ligue des Champions. Une opération pour laquelle, les vert et blancs de Garoua veulent se doter de tous les moyens possibles.

Au niveau de l’effectif, il affiche quasiment complet avec le retour de Zacharie NDONGO FOE dans le groupe. Un retour qui fait grand bien à Bertin EBWELLE. Depuis leur retour du Burkina, l’entraineur et ses poulains peaufinent leur préparation au stade militaire, théâtre des évènements ce mardi. « Nous avons demandé aux joueurs d’être beaucoup plus engagés et déterminés et nous pensons qu’ils ont compris ce discours. Il y a la sérénité autour de l’équipe et je pense que nous regardons tous dans la même direction, la qualification pour le prochain tour » affirme Bertin EBWELLE.

Un match pour lequel Coton Sport pourra compter sur ses supporters. Organisés en charters, ces derniers comptent jouer pleinement leur rôle de 12ème homme au stade militaire, face à des burkinabé à la portée des Champions du Cameroun en titre. Un soutien des plus important pour les joueurs, en vue d’une remontada qui permettrait au club de poursuivre l’un de ses objectifs de la saison, la qualification pour la phase des poules.

Views All Time
Views All Time
76
Views Today
Views Today
2

Hits: 62

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de