COTON VS EDING : Bayegue, Omossola et Moukoko titulaires.

Les coupes nationales

Pour le match des ¼ de finales de la Coupe du Cameroun en cours à Bertoua, l’entraineur des « Galactiques » a composé une équipe bâtie sur l’expérience.

Exit les petits jeunots qui ont permis jusqu’ici à Coton Sport de Garoua de se qualifier pour les ¼ de finale. Face à Eding de la Lékié, c’est une équipe expérimentée que Bertin EBWELLE a décidé d’aligner.
OMOSSOLA plutôt que BASSA DJERI dans les buts.
Premier changement et non des moindres, la titularisation dans les buts de l’international espoir Camerounais Simon Loti OMOSSOLA. Le meilleur gardien en Elite One cette saison selon le classement de la LFPC, retrouve sa place dans les cages. Une place qu’occupait jusqu’ici avec beaucoup de succès le togolais SABIROU BASSA DJERI, convoqué avec les éperviers pour les éliminatoires de la CAN 2019 par Claude LEROY. Autre changement important, la titularisation de Gerald BAYEGUE ATANGANA. Le milieu de terrain défensif a retrouvé les rangs des champions du Cameroun après une aventure avortée du côté de la Roumanie. Avec Thierry MAKON NLOGA et Alexis YOUGOUDA KADA, il compose un trio d’expérience au milieu de terrain.

En attaque, la grosse surprise, c’est sans aucun doute la titularisation de Patrick MOUKOKO sur le flanc gauche. L’attaquant qui est de retour à Garoua retrouve une place dans le onze, quasiment 5 mois après son dernier match sous les couleurs de Coton Sport de Garoua.Un retour que n’ont pas manqué de remarqué les supporters de CotonSport qui ont fait le déplacement du stade du Cenajes de Bertoua.

Views All Time
Views All Time
155
Views Today
Views Today
1
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de