coton

Coupe africaines interclubs : Coton, UMS et New stars connaissent leurs adversaires

A La Une Champions League CAF Confederation Cup CAF

La Confédération africaine de football a dévoilé vendredi les combinaisons des tours préliminaires de la Ligue des champions et de la Coupe de la CAF.

Trois des quatre représentants camerounais aux coupes africaines interclubs 2018-2019 sont déjà fixés sur leurs adversaires. La Confédération africaine de football a dévoilé vendredi les combinaisons de la Ligue des champions et de la Coupe de CAF. Le champion du Cameroun, Coton sport de Garoua, va croiser le champion du Burkina Faso, l’Association Sportive des Fonctionnaires de Bobo-Dioulasso (ASFB). Les Cotonniers se rendront à Bobo-Dioulasso pour le match aller, et recevront au retour à Garoua.

Quant à l’Union des mouvements sportifs de Loum (UMS), elle déroulera le tapis à Lobi Stars du Nigeria pour le match aller, avant de se rendre plus tard au Aper Aku Stadium pour la manche retour.

 

En Coupe de la Confédération, New stars de Douala va affronter Vital’O FC du Burundi. Le deuxième représentant camerounais de la Coupe de la CAF sera le vainqueur de la Coupe du Cameroun 2018, entre Eding sport de la Lekié et Lion Blessé de Foutouni. Il croisera dès lors Asante Kotoko du Ghana.

Les matchs aller de ces compétitions se disputent entre le 27 et 28 novembre 2018, tandis que les matchs retour sont prévus entre le 4 et le 5 décembre 2018.

Views All Time
Views All Time
104
Views Today
Views Today
1

Hits: 125

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de