Coupe de la CAF: Mexes Nyeck et USMA en quarts

CAF (à la une) Confederation Cup CAF

L’ancien capitaine de Bamboutos, passé par Union de Douala, s’est qualifié pour les quarts de finale de la coupe de la confédération CAF avec son club USM d’Alger en battant Gor Mahia  2 à 1 (mi-temps : 1-0) au stade du 5-Juillet, dans le cadre de la 6e et dernière journée (Gr.D) de la phase de poules.

“L’USMA a poussé devant, jusqu’à parvenir à trouver la faille grâce à sa nouvelle recrue estivale l’attaquant  congolais Prince Ibara (36e) reprenant d’une tête croisée un corner de Chérifi, sous le regard du nouveau sélectionneur national Djamel Belmadi, pour l’ouverture du score” rapporte TSA.

Mais c’est davantage en seconde période que le match sera plié par les “Rouge et Noir”. Les joueurs de l’USMA vont dominer “les débats ce qui leurs a permis de corser l’addition. Coaching payant, le nouvel entrant Sayoud (81e) va sceller le sort des Kényans. Les visiteurs ont réduit le score dans la foulée (83e) par l’entremise de Tuyisenge.” Mais trop tard!

Arrivé cet été dans le club algérien, le défenseur central camerounais Mexes Nyeck n’a pas été aligné face aux Kényans. Il aura le temps de rejouer tout de même avec ses coéquipiers en coupe africaine.

UMSA première équipe du Groupe D s’est qualifié en quart en compagnie de Rayon Sports du Rwanda, qui s’est fait connaitre au Cameroun à travers l’ex manager général de Coton Sport de Garoua, le technicien français, Didier Gomes Da Rosa.

L’USMA et Rayon Sports seront fixés sur leurs adversaires lundi lors du tirage au sort des quarts de finale prévu au siège de la CAF au Caire. 

Views All Time
Views All Time
264
Views Today
Views Today
2

Hits: 119

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de