COUPE DU CAMEROUN : Coton Sport comme une lettre à la poste.

Les coupes nationales

Les champions du Cameroun se sont logiquement imposés 6 buts à 1 face à SAGAIE de Lagdo en 32èmes de finale de la Coupe du Cameroun.

« Pour gagner la coupe, il faut jouer chaque match comme un finale ». Les mots de l’entraineur des champions du Cameroun annonçaient la couleur. Coton Sport de Garoua n’avait aucunement l’intention de s’amuser face à Sagaie de Lagdo. Une équipe de division régionale que les champions du Cameroun n’ont pas voulu simplifier.

Dès la 3ème minute, c’est Denis NGWENI NDASSI qui lance idéalement les poulains de Bertin EBWELLE. A la réception d’un corner frappé par SAKAVA, il ouvre la marque. La joie des coton culteurs sera pourtant de très courte durée, puisqu’à la 14ème minute, SAGAIE bénéficie d’un pénalty extrêmement généreux, transformé par HASSAN BILAL. Un but qui a le mérite de réveiller les coéquipiers de Daouda KAMILOU. SAKAVA, MAKON par deux fois et KAMILOU par deux fois sur pénalty vont permettre à Coton Sport de Garoua de s’offrir un véritable festival offensif face à une équipe de SAGAIE de LAGDO qui n’a pas démérité mais a terminé la rencontre à 10 contre 11 . Coton Sport attend désormais son adversaire pour le compte des 16ème  de finale.

A noter que l’autre représentant de la Ligue Régionale du Nord, GAZELLE de Garoua, a été battu par New Stars de Douala 3-0 à Bertoua.

Views All Time
Views All Time
74
Views Today
Views Today
1
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des