WhatsApp Image 2018-08-26 at 15.32.37

COUPE DU CAMEROUN : Coton Sport éliminé !

Les coupes nationales

Le Champion du Cameroun est tombé en ¼ de finale, battu par Eding de la Lékié 2-1 au stade du Cenajes à Bertoua.

Il n’y aura pas de doublé cette saison pour Coton Sport de Garoua. Les champions du Cameroun ont échoué aux portes des ½ finales de la Coupe du Cameroun. Après avoir dominé de bout en bout le championnat, et remporté sans grandes difficultés ses premiers matches en Coupe, les coéquipiers de Daouda KAMILOU sont tombés sur la pelouse du CENAJES de Bertoua.
Face à une équipe d’Eding Sport de la Lékié qui avait à cœur de sauver sa saison après avoir terminé à la 8ème place au classement, c’est Daouda KAMILOU et ses coéquipiers qui frappaient pourtant les premiers au retour des vestiaires. Le capitaine KAMILOU se chargeant lui-même de transformer un pénalty occasionné pas ses soins. Une joie de courte durée, puisqu’EDING réplique immédiatement sur pénalty également avant d’inscrire le but de la victoire à la 76ème minute de jeu.
Comme en 2017, coton Sport de Garoua échoue aux portes des demi-finales de la Coupe du Cameroun, éliminé par le champion sortant (En 2017, c’était UMS). Une élimination qui met un terme à la saison des conton-culteurs qui peuvent désormais se concentrer sur la préparation de la Champions’s League africaine la saison prochaine.

Views All Time
Views All Time
265
Views Today
Views Today
4

Hits: 107

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de