WhatsApp Image 2018-05-12 at 11.07.01

COUPE DU CAMEROUN : Coton Sport prépare son quart de finale à Garoua

Les coupes nationales

Après deux matches victorieux à Yaoundé, les Coton Culteurs ont rejoint leur base à Garoua, dans l’attente de leur adversaire des quarts de finale.

Même s’il est quasiment acquis qu’ils ne joueront plus à Garoua cette saison, Coton Sport de Garoua a rejoint ses bases en début de semaine. Les champions du Cameroun qui sortent de deux victoires convaincantes (8-0 face à Red Star de Bafoussam en 16èmes de finales et 2-0 face à Colombe en 8ème de finale), y préparent le reste de la compétition. C’est de leur base, que Bertin EBWELLE et ses poulains ont suivi le tirage au sort des quarts de final de la Coupe du Cameroun qui a eu lieu mercredi après-midi.
« Nous préparons chaque match comme si c’était une finale. Pour aller en finale et la gagner, il faut battre tout le monde et jouer chaque partie comme si le trophée était en jeu ». Les mots de YOUGOUDA KADA, l’un des vétérans de cette équipe, déjà 2 buts cette année en Coupe, illustrent la détermination des Champions du Cameroun à réaliser le doublé cette saison. Détermination dont les coton-culteurs auront grandement besoin pour le reste de la compétition. Détermination, et une attaque au niveau des 3 derniers matches. 14 buts en 3 rencontres et surtout, un Kamilou DAOUDA tout feu tout flamme avec déjà 6 buts enCoupe cette saison, sont des ingrédients de choix pour une performance de haut niveau.
En outre, EBWELLE saura compter sur un effectif quasi complet. Après une aventure infructueuse du côté de la Roumanie, BAYEGUE ATANGANA est de retour dans les rangs des champions du Cameroun. Un retour de poids au Milieu de terrain qui devrait permettre de stabiliser ce secteur de jeu.

Views All Time
Views All Time
177
Views Today
Views Today
1

Hits: 89

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de