Louves Minproff

Coupe du Cameroun Dames (F): Eclair de Sa’a à l’assaut de Louve Minprof

A La Une Foot Féminin

Les Dames à l’honneur ce vendredi à Yaoundé à l’occasion de la finale Dames de la coupe du Cameroun édition 2018. Louve Minprof déjà sacrée 4 fois va tenter de mater la dynamique équipe d’Eclair de Sa’a pour s’octroyer un 5è titre.

Les deux clubs qui évoluent dans la Capitale politique vont se retrouver à 15h cet après-midi pour en découdre. La participation de la Première Dame, Chantal Biya n’a pas fuité. Mais il semble bien qu’elle pourrait être la grande surprise de cette finale qui sera présidée par le Minsep.

Eclair de Sa’a jeune club aux dents longues avec son attaquante internationale vedette, Alexandra Takounda, meilleures buteuse et incontestablement l’étoile montante du football féminin camerounais aura un morceau dur à croquer ce jour au Stade Militaire.

Les Spectateurs, ne seront pas déçu du spectacle que ces jeunes dames vont fournir. Des matchs très enlevés ont ponctué le championnat et la course au trophée final de Dame coupe cette saison qui va ainsi s’achever.

Prions simplement, que le jeu et son attractivité ne soient pas gâchés par la pluie. Rendez-vous à 15h au stade Militaire de Yaoundé…

Views All Time
Views All Time
51
Views Today
Views Today
1

Hits: 40

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de