eding8

Coupe du Cameroun: Eding Sport peaufine sa préparation

Les coupes nationales

La date de la tenue de la finale de la Coupe du Cameroun n’est toujours pas connue. Pendant ce temps, Eding Sport l’un des finalistes de la 33è édition continue de se préparer.

Stade Mateco de l’Université de Yaoundé, lundi, comme les autres jours, depuis sa qualification pour la finale de la Coupe du Cameroun, l’effectif d’Eding Sport s’est donné rendez-vous pour peaufiner sa préparation.

C’est un groupe d’Eding au complet, qui s’entraine avec sérieux et application devant les yeux d’un maigre public, avide de sensation forte.

Normal! Quatre ans à peine avoir atteint le stade de la MTN Elite One voici Eding qui après avoir remporté le championnat la saison dernière, va disputer une finale de la Coupe du Cameroun.

Jean Baptiste Bisseck, qu’on disait n’être plus dans les plans sportifs de Saint Fabien Mvogo est bel et bien présent même ce lundi. Il met en plan des schémas de jeu.

L’ancien coach du Canon recherche l’alchimie avec son groupe, pour contrer Lion Blessé, qui comme un sphinx est parvenu à renaître dans cette coupe du Cameroun 2018, alors même que le club de Fotouni sombrait en Elite Two.

Jean Baptiste Bisseck pour arriver à gagner ce pari peut compter sur des vieux briscards de son effectif: Moyupo, Tientcheu, Ekwalla etc.

Views All Time
Views All Time
301
Views Today
Views Today
1

Hits: 264

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de