Kwesi Appiah a de grosses ambitions. Le sélectionneur veut qualifier le Soudan pour la Coupe du Monde 2026. Ce qui sera une première pour cette sélection.
Depuis l’arrivée de Kwesi Appiah, le Soudan s’est complètement transfiguré. Après 4 matchs, les Crocodiles du Nil occupent la première place du Groupe B des qualifications du Mondial 2026 avec 10 points. De belles performances qui donnent encore plus d’idées à cette sélection à aller le plus loin possible.
Sur les ondes d’Asempa FM, Kwesi Appiah a dévoilé l’objectif du Soudan. Le technicien ghanéen veut marquer son passage sur ce banc avec une qualification à la prochaine Coupe du Monde aux Etats-Unis, Mexique, Canada.
Ma priorité absolue est de qualifier le Soudan pour la Coupe du monde 2026. Je n’ai jamais été au Soudan auparavant, mais j’espère que Dieu m’utilisera comme moyen pour y parvenir.
En mars 2025, le Soudan doit encore confirmer sa belle forme face au Sénégal en double confrontation lors de la 5è et 6è journées des éliminatoires du Mondial 2026.