Victorieux lors de leurs premières sorties, le Mali et le Maroc ont essuyé des échecs ce lundi lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde U17.
Dans le Groupe A, le Maroc est tombé face à l’Equateur sur le score de deux buts à zéro. Outre la défaite, les Lionceaux de l’Atlas ont été dominés dans le jeu. La sélection marocaine U17 tombe après avoir battu d’entrée le Panama (2-0).
Vainqueur de l’Ouzbékistan (3-0) d’entrée, le Mali a résisté face à l’Espagne dans le Groupe B. Les jeunes maliens ont mené la vie dure aux Espagnols dans le jeu avant de céder à la 62è minute. A la 40è minute, Mamadou Doumbia, auteur d’un triplé lors du premier match, a été exclu face à l’Espagne.
Rappelons que le Sénégal a battu (2-1) l’Argentine lors de la première journée dans le Groupe D. Les jeunes sénégalais seront face à la Pologne demain à 9h GMT pour la deuxième sortie. Quant au Burkina Faso dans la poule E, il a été balayé par la France (3-0). Les jeunes Etalons vont chercher à se relancer face aux Etats-Unis ce mercredi à 9h GMT.