COUPE INTERCLUBS : LA CAF VERIFIE LA CONFORMITE DES SITES D’ACCEUIL

CAF (à la une)

A quelques jours du coup d’envoi de la phase de poules des deux compétitions interclubs de la CAF, des missions d’inspection ont été envoyées pour valider les sites des matches et les différentes installations.

Cela fait suite à l’approbation du Comité Exécutif de la CAF, lors de sa réunion du 10 janvier 2018 à Casablanca, d’organiser des visites d’inspection des sites des clubs qualifiés, afin de s’assurer que les installations répondent aux normes minimales de la CAF.

L’opération supervisée par les instructeurs chevronnés de la CAF a été enclenchée au début du mois d’avril 2018 pour la Ligue des champions Total et est encore en cours pour la Coupe de la Confédération Total, en mettant l’accent sur les éléments suivants :

1. Stade principal de chaque équipe
2. Autres sites de match dans le pays
3. Terrains d’entraînement
4. Hébergement (Hôtels)
5. Médical (hôpitaux, centres d’urgence, etc.)

“C’est la première fois que de telles inspections ont été effectuées et le résultat a été positif. L’exercice consistait à s’assurer que les rencontres étaient hébergées dans des sites répondant aux exigences de base, conformément aux règles d’agrément des clubs, en tenant compte des besoins de diffusion, des médias et de la sécurité des supporters “, explique le secrétaire général de la CAF, Amr Fahmy.

Source CAF

Happi Raphaël

 

 

Views All Time
Views All Time
169
Views Today
Views Today
1

Hits: 12

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de