WhatsApp Image 2018-08-30 at 11.20.30

D2 NORD : Le calvaire de Roumdé Adjia Fc sur la route de Tcholliré.

Amateur & Corpo Insolites

Le club de D2 régionale du Nord, a vécu un voyage compliqué sur la route de Tchollré dans le Département du Mayo-Rey où il se rendait pour un match de championnat.

Jouer en Ligue Régionale n’est pas toujours une gageure. Surtout pour joueurs qui doivent souvent faire face à de nombreuses difficultés quand il s’agit d’aller disputer un match dans l’arrière pays. Ceux de ROUMDE ADJIA FC, club de D2 régionale du Nord en ont fait la triste expérience lors d’un récent déplacement pour Tcholliré dans le Département du Mayo-Rey.

« Nous sommes quittés de Garoua à 4h pour arriver à Tchollire à 16h, raconte Hamadou le Président du club. Le car loué à la gare routière de Tchollire est tombé en panne à Guidjiba. On entre dans un camion qui tombe aussi en panne en route. Une pluie nous lave correctement. A 15h le maire de Tchollire qui est propriétaire du car, nous trouve dans la brousse il consent à nous prendre derrière son pick-up .Nous arrivons à Tchollire à 16h ; malgré la pluie. Le match commence à 16h30. Nous perdons le match 2 contre 1. A 20h25 le car nous retrouve à Tchollire. Nous prenons le chemin inverse pour arriver à 2h du matin à Garoua»
En rappel, Tcholliré, chef-lieu du Département du Mayo Rey est situé à 190 Km de la capitale régionale Garoua.

Views All Time
Views All Time
176
Views Today
Views Today
1

Hits: 89

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de