Dauphine Academy

DAUPHINE ACADEMY, CHAMPION DU WOURI ET INTER LIGUES

A La Une Amateur & Corpo Foot Jeunes

A l’issu du tournoi inter ligues de la région du littoral, Dauphine Academy de Douala est sortie 1ère des quatre équipes départementales qui s’affrontaient pour l’accession en ligue régionale du littoral. Cette formation est restée invincible en trois matchs lors du tournoi inter ligues.

L’avenir est très prometteur pour cette formation, partie de la ligue d’arrondissement du Wouri pour la ligue régionale du littoral, le champion du Wouri à fait un parcours élogieux pour y arriver deux ans seulement après sa création. L’acteur principale de cet Academy, Stéphane FOKO KAMGA qui est le président, est un féru du football. Il s’est entourer des encadreurs chevronnés qui constituent un plateau de travail acharné dans une ambiance très bonne enfant, avec la collaboration franche et des discutions ouvertes et sans retenu.

Faire éclore les jeunes talents est l’idée maîtresse qui anime cd centre, raison pour laquelle on y retrouve toutes les catégories, des U12 aux U19, et l’accent est mis sur l’avenir.

Dauphine Academy, championne du tournoi inter ligues découvrira un autre championnat la saison prochaine : le championnat régional de la ligue du littoral, l’objectif de l’administration étant atteint, la prochaine cible est la montée en MTN élite two.   

Happi Raphaël    

Views All Time
Views All Time
48
Views Today
Views Today
1

Hits: 29

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de