Joseph Brian Ndoko (sélectionneur du Cameroun)
“Peut-être aurions-nous mérité d’obtenir le gain du match dans le temps réglementaire. En possession de balle, en occasions nous avons été meilleures que lors de nos matches précédents. C’est le football. Vous ne pouvez jamais refaire un match. Ce que je peux vous dire c’est que toutes mes joueuses étaient en pleurs dans les vestiaires. La défaite fait mal. C’est la troisième d’affilée, les deux précédentes c’était en finale, aujourd’hui en demi-finale. Maintenant il faut impérativement terminer troisièmes. cette place vaut très cher puisqu’elle sera qualificative pour la Coupe du monde l’année prochaine, en France.
Pour conclure, je veux dire que je suis fier de mon équipe. Les filles ont tout donné. Il leur reste un ultime effort pour accéder au Mondial…”
Thomas Dennerby (sélectionneur du Nigéria):
“Sans surprise, le combat fut âpre. Mon équipe a démarré la demi-finale sur la marche arrière, subissant la pression des Camerounaises, les plus promptes à se mettre en action. Puis nous avons retrouvé nos marques pour entrer véritablement dans le match, une fois passé le premier quart d’heure.
Je pense qu’on a assisté à un bon match de football. Notre victoire c’est la conséquence de notre travail sur les tirs au but pendant les entraînements. mes joueuses ont réalisé un sans-faute et ont ainsi gagné leur billet pour la finale et la Coupe du monde qui était l’objectif prioritaire. C’est fait et bien fait mais cela a été dur.”


Profil de l'auteur
Derniers articles de l'auteur
A La Une2019.02.16Sélections Nationales: A mémoire sélective, récompense sélective
A La Une2019.02.15Ligue1: Après trois journées la liste des buteurs s’allonge
A La Une2019.02.13Ligue régionale du Littoral : L’AG recommande la nomination d’un SG au Président
A La Une2019.02.10Ligue 1 Cameroun :Un sur huit pour la deuxième journée
Hits: 33
Poster un Commentaire