La qualification actée, le Bénin pense déjà à la phase finale de la CAN 2025. Le sélectionneur Gernot Rohr aimerait bien se renforcer avant le début des hostilités en fin d’année 2025.
Gernot Rohr a su façonner son effectif pour aller chercher cette qualification. Cela n’a pas du tout été facile, étant dans un groupe très relevé avec le Nigéria, le Rwanda et la Libye. Une fois la qualification acquise, les ambitions des Guépards sont élevées et ils ne comptent pas distribuer des points au Maroc.
Pour ce faire, Gernot Rohr vise quelques renforts pour consolider son effectif. Le technicien franco-allemand l’a fait savoir lors d’une interview à Africa Foot United.
Il y a peut-être des binationaux qui pourraient changer d’avis et nous rejoindre pour participer à l’aventure. Il y’a quelques pistes, on va tranquillement aller dans les prochains mois vers ces efforts d’amélioration du niveau de jeu de notre équipe, même si le groupe actuel me donne déjà. On est conscient qu’il faut progresser, car la CAN est devenue une compétition très compétitive, difficile et de très haut niveau. Alors il faut être à la hauteur.