Dans une interview accordée à BeIN Sports, Ramy Bensebaini est revenu sur sa première saison très compliquée avec Dortmund. L’arrière gauche international algérien a également dévoilé ses ambitions et objectifs pour l’exercice 2024/25.
L’été dernier, Bensebaini signait au Borussia Dortmund en provenance du Borussia Mönchengladbach. Lors de la saison 2024/25, le Fennec a été fauché par une blessure qui l’a éloigné des terrains durant de longs mois. Il a vécu une première moins bonne avec les Marsupiaux.
Mon parcours avec le Borussia Dortmund n’est pas comme je l’avais espéré. La première année au sein du club était un peu difficile. L’adaptation dans un nouveau club, avec de nouvelles personnes, je suis ensuite parti en Coupe d’Afrique des Nations. Á mon retour j’ai eu une blessure au genou, qui m’a éloigné des terrains pendant 5 mois. Donc ma première saison a été compliquée mais j’espère mieux pour cette saison.
Ramy Bensebaini, désormais rétabli, a repris la compétition avec Dortmund avec 3 matchs en Bundesliga. Son rêve, c’est de gagner des trophées avec son club.
Mon but et celui du club est de remporter des titres. De se qualifier à nouveau à la Ligue des Champions, comme on a été finaliste lors de la dernière édition, et pourquoi pas remporter le titre. On a des objectifs, tout d’abord il faut bien travailler et se préparer match par match. InshaAllah on finira dans le top et pourquoi pas remporter le titre.